750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
9 décembre 2015

Récap des Gourmandises de Noël, cadeaux gourmands

Coucou tout le monde !! C'est mercredi, le jour des gourmandises sucrées mais je vais faire une tite exception et vous préssenter plutôt un petit récap des tites choses qui pourraient éventuellement se trouver sur des tables de Noël ou dans des cadaeaux gourmands.

Cliquer sur le titre pour arriver à la recette

 

Les tablettes de chocolat au blé souflé :

DSCN3070

 

Les meringues roses :

DSCN2305

 

Les Spritzs bredele à la noisette :

DSCN2298

 

Les Bredeles de Noël :

DSCN2307

 

Petits gâteaux à la presse à biscuit :

DSCN2379

Les croquants aux amandes :

DSCN2281

 

Petits gâteaux au yaourt coeur praliné :

DSCN2414

 

Les meringues à la cerise :

DSCN2364

 

Les sablés à la vanille et aux graines de pavot :

DSCN2295

 

Les Anisbredeles 2ème Version :

DSCN2288

 

Petits sablés bicolores :

DSCN2285

 

Biscuit façon Spritz :

DSCN2243

 

Petits gâteaux à l'anis ou Anisbredeles :

DSCN2239

 

Les rochers à la noix de coco et à la cannelle :

DSCN2181

 

Pâtes de chat chocolat et fleur d'oranger :

DSCN1993

 

Mini tablettes de chocolat au sucre pétillant :

DSCN1409

 

Cela vous donne-t-il des idées ???

Liens : cadeaux gourmands, Noël, biscuits, chocolat, bredele, sablé  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup en faire aussi et ils sont toujours trés attendu par ma famille !tes cadeaux gourmands sont superbe !bravo!
S
Miam miam, je vais essayer les tablettes de chocolat au blé souflé !
A
Quel beau recap gourmand, des recettes alléchantes les unes que les autres. Envie d'y goûter à tout ☺ gros bisous ma douce
P
hum que de bonne choses qui me fond envie que de bonnes idées tu nous donne bisous
G
joli récapitulatif et que de bonnes choses merci pour ton gentil commentaire pour les palmiers par contre je ne sais pas pourquoi le lien ne fonctionne pas<br /> <br /> une très bonne nuit bises
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 571
Publicité