750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
23 décembre 2013

J-2 et c'est NOËL !!!!! Besoin d'une idée pour l'apéro ?

Coucou Tout le monde !!

Afin de bien préparer les fêtes, je vous laisse quelques jours : Ne m'en veuillez pas !!!

Je vous souhaite à toutes et à tous d' Excellentes fêtes de Noël !!!!

Image du Blog papillondavril.centerblog.net

 

Pour patienter voici un petit récapitulatif en image de quelques Apéros (cliquer sur "Apéros" et vous accèderez à toute la catégorie et sur les titres des recettes pour y aller directement )

 

Terrine de canard aux pistaches et aux noisettes :

DSCN3139

Coeur en sushis de pain de mie :

DSCN3122

Pyramide de feuilletés apéritifs :

DSCN3124

Eclairs au saumon et fromage frais :

Eclairs

Navettes apéritives :

Navettes

 Mini quiches Thon à la tomate :

DSCN3089

Bricks de bousin noir et de pommes :

DSCN3099

Mousse de thon :

Mousse de thon

Croissants bacon-mozzarella :

DSCN2875

Magret de canard séché :

DSCN2309

Tomates cerises d'amour :

DSCN1170

Sucettes apéritives :

DSCN1999

Liens : apéritif, buffet, réception, fêtes, noël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummmmmmmmmm c'est très appétissant tout ça. Bisous et bonne journée
B
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ces gourmandes proposition.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année et à bientôt.<br /> <br /> Bob
Y
coucou ma belle!je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année!biz
M
trop beau tous ces amuse-bouches pour l'apéro, que de bonnes idées.... bis.
L
Kikou ma belle, j'espère sue tu as passé un bon Noël, je te souhaite de très belle fêtes de fin d'année. Bises
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 282
Publicité