750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
4 octobre 2012

Sucettes apéritives fromage, pavot et curcuma

Aujourd’hui je vous offre quelques fleurs de tournesol !!!

Non, je rigole, ce sont des sucettes apéritives.

Je me suis grandement inspirée des sucettes de Jeanne du blog « La table de Jeanne » : c’est un lieu où se mélange des recettes simples et raffinées aux mélanges de saveurs.

Merci à toi Jeanne !! C’est vraiment très bon et très joli. 

Merci à l’Île aux épices pour le sponsor de cette recette. 

DSCN1999

Mes dosages :

  • 20 g de parmesan
  • 20 g de gruyère râpé
  • pics en bois
  • curcuma (que vous trouverez chez mon partenaire : ici )
  • graines de pavot bleu (que vous trouverez chez mon partenaire : ici )

 

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger le gruyère râpé, le parmesan et ½ càc. de curcuma.

Sur la grille du four mettre une feuille de papier sulfurisée.

Faire des petits tas du mélange et mettre le pic en bois à partir du centre.

Parsemer de graines de pavot (pour moi au centre).

Enfourner pour 6-7 min

Sortir du four et laisser refroidir sur la feuille sulfurisée. Les sucettes se décollent très bien une fois froides.

DSCN1994

Liens : sucettes, apéritif, parmesan, gruyère, curcuma, pavot

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 240
Publicité