750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
21 mai 2016

Oeufs cocottes chorizo et poivrons jaunes

 Pour le dîner des oeufs cocottes, cela vous tente ?? Mes loulous en raffolent et souhaiteraient que j'en fasse plus souvent. Aujourd'hui c'est une version ensoleillée que je vous propose.

DSCN4183

 

Pour 4 personnes :

Coût pour 4 personnes :3,50 €

Préparation :15 min - Cuisson :10min

Sans gluten
info

       ♥ 4 œufs

       ♥ 8 tranches de chorizo

       ♥ poêlée de poivrons jaunes (la recette est ici)

       ♥ crème fraîche liquide (je prends de la 18%)

       ♥ parmesan

       ♥ 5 baies ou poivre

 

Préparer votre poêlée de poivrons jaunes (la recette est ici ).

Préchauffer votre four à 180° C.

Préparer 4 ramequins passant au four.

Dans chaque ramequin :

- Verser un peu de crème fraîche.

- casser un œuf en faisant attention de ne pas percer le jaune.

- mettre des morceaux de chorizo

- recouvrir de poivrons jaunes

- verser à nouveau un peu de crème

- parsemer de parmesan

- un peu de 5 baies

Enfourner pour 8 à 10 min en fonction de la grosseur de vos œufs.

Pour moi, ce sont des œufs de ferme donc 10 min.

 

DSCN4181

Bon appétit !!

 Liens : oeuf cocotte , poivron, chorizo, parmesan, dîner,

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de superbes cocottes tout ça doit être bien délicieux<br /> <br /> très bon après-midi bises
A
Une recette que j'aime et ma tribu aussi, humm un regal avec un bon pain complet. Bisous et bon samedi
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 571
Publicité