750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
1 février 2016

Top du mois de Janvier

Cela faisait une éternité que je ne vous avais pas proposé de Top. Voici une de mes résolutions 2016 : recommencer.

J’ai été très surprise de le découvrir car ce sont des recettes assez anciennes qui ont eu votre faveur.

J’en profite pour remercier de votre fidélité et de votre confiance tous les lecteurs, les abonnés ainsi les personnes qui laissent des ti mots.

Cliquer sur le titre pour accèder à la recette

Sur la marche du podium :

Le saumon en papillote et sa sauce au chorizo

DSCN4074

 

La médaille d'argent sera pour :

La crème au chocolat et caramel

(merci Manon pour ce très bon cacao)

DSCN3494

 

La médaille de bronze est décernée pour :

Les navettes apéritives

Navettes apéro

 Bon appétit !!!

Liens : navette, boulange, saumon, chorizo, crème, chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un joli top content pour toi et de belles recettes<br /> <br /> très bon après-midi bises
S
Un top bien mérité !<br /> <br /> Bisous
P
hum que de bonne recette un bon classement bon lundi bisous
L
super classement!
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 190
Publicité