750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
2 février 2016

Récap pour la chandeleur !

C'est aujourd'hui la chandeleur alors toutes et tous à vos crêpières et vos Louis d'or !!!

Si cela peut vous aider voici un récapitulatif des recettes de crêpes, gauffres et pancakes :

Crepe des iles

 

Crêpe à la purée d'amande

Crêpe sans oeuf

Crêpes des îles

Crêpes des îles automnales

Crêpes à la farine de châtaigne

 

DSCN2421

 

Gaufres express

Gaufres de Cyrill Lignac

 

DSCN1178-2

Pancake

Pancake à la noix de coco

Pancake aux pommes

Pancake au lait fermenté (ou lait ribot)

Bon appétit !!

Liens : pancake, crêpe, gaufre, chandeleur

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un beau récapitulatif mais pour moi se serra gaufres<br /> <br /> très bonne soirée bises
C
Chouette récap. Sylvie. Je suis plus que preneuse. Merci Bisous
S
Je "bave" devant toutes les crêpes que je vois défiler depuis toute à l'heure ! <br /> <br /> Bisous
L
que de belle gourmandises !
P
que de bonnes crêpes si on trouve pas notre bonheur dans tout se que tu nous propose bisous
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 585
Publicité