750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
31 juillet 2016

Top 3 du mois de Juillet

J'ai loupé le Top du mois de Juin (vacances obligent ), donc je me récupère ce mois-ci !! Voici donc les 3 recettes que vous avez le plus regardées.

Merci pour vos visites et vos commentaires qui font vivre ce petit blog de cuisine familiale.

 

La médaille d'or est décernée au :

Bouchées au thon au Thermomix

DSCN3961

 

 

La médaille d'argent est décernée au :

Sirop de menthe

DSCN4217

 

La médaille de bronze est décernée au : 

Magret de canard mariné à la plancha

Magret Canard

 Bon appétit !!

Liens : sirop maison, menthe, apéritif, thon, tomate, thermomix

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma Sylvie, merci pour ton gentil passage. À mon tour de te présenter mes meilleurs voeux en te souhaitant, le bonheur et la santé. Gros bisous
G
petit coucou j'espère que tu vas bien depuis si longtemps <br /> <br /> excellent week-end bises
M
Bon les vacances c'est fini alors tu es où ? loll je te taquine bonne soirée
G
très joli top et j'espère que tu as passée de bonnes vacances<br /> <br /> excellente fin de journée bisous
V
Un très joli top !<br /> <br /> Ravis de ton retour, je croyais déjà que tu étais malade.<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> Bises.
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 173
Publicité