750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
6 juin 2014

Magret de canard mariné à la plancha

L'autre jour, j'ai voulu tester une marinade avec des magrets de canard. Cette marinade est faite en fonction de mes placards et de mes envies du jour mais franchement, nous nous sommes vraiment régalés. J'ai accompagné les magrets avec des épinards frais (la recette est ici )

DSCN3480

Pour 4 personnes :

Coût pour 4 personnes :12 €

Sans gluten Sans oeuf Sans lait
info
  • 2 magrets

Pour la marinade :

  • 1 càc. de curry
  • 1 càc. de curcuma
  • 1 càc. de poudre d'ail
  • 1 càs. de sauce soja
  • 1 càs. de sésame ( de mon partenaire Farin'up )
  • 2 càs. d'huile d'olive

DSCN3474

Au moins 2-3 heures avant la cuisson, mélanger le curry, le curcuma, l'ail, le sésame, la sauce soja et l'huile d'olive.

Enlever la peau des magrets.

Couper les en tranches de 2 cm de large.

Mettre à mariner dans la préparation en veillant à bien badigeonner tous les côtés.

DSCN3476

Faire chauffer la plancha.

Faire cuire 3-4 min. de chaque côté.

DSCN3479

Merci à mon partenaire Farin'up

Farin'Up_Noir

Liens : canard, marinade, curry, plancha, sésame, curcuma

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça me plait beaucoup!!!
T
Humm sympa ce magret!
M
Voilà qui me met l'eau à la bouche... J'adooore le magret, et cette façon de le cuisiner est à tomber !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
V
J'adore ta marinade !!!!!!!!!!
C
Super appétissant sylvie. Bravo<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Chrys
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 173
Publicité