750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
11 novembre 2013

Coeur de Sushis de pain de mie

Toujours dans la suite de ma tite réception de l’autre jour, j’avais ressorti de mon carnet de recette ces petits roulés de pain de mie. Je les avais déjà réalisé il y a 2 ans (lors d’un autre buffet)

DSCN3122

 

Pour 8 personnes :

Coût pour 8 personnes :2 €

Préparation :20 min

Sans oeuf Sans lait
info
  • 1 carotte (violette pour moi)
  • 1/2 concombre
  • 1 càs. de fromage frais (Madame Loïc à la ciboulette)
  • 8 tranches de pain de mie (sans croute)
  • 1 càs. de mayonnaise
  • 1 càc. de paprika
  • aneth

Dans un bol, mélangez le fromage frais avec la mayonnaise.

Ajoutez le paprika et l'aneth ciselé.

Bien mélanger et mettre au frais.

Couper les légumes en très fins petits bâtonnets.

A l'aide d'un rouleau à pâtisserie aplatissez les tranches de pain de mie.

Ensuite, tartinez les tranches avec le mélange fromage frais-mayo-paprika.

Mettre un bâtonnet de légume sur le bord de chaque tranche. Roulé et remettre un bâtonnet.

Bien serrer et entourer d’un film alimentaire.

Alterner soit une tranche à la carotte, soit au concombre.

Réserver au frais.

Avant de servir, couper le rouleau en trois.

Disposer dans un plat un rouleau à la carotte, un rouleau au concombre.

DSCN3123

Liens : roulé de sushis, apéritif, buffet, carotte, concombre, pain de mie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes suchis sylvmel, tes invités sont biens gatés ! bisous
G
très belle réalisation et génial pour l'apéritif<br /> <br /> une très bonne soirée bisous
L
Sympa, pour un apéro dinatoire. Bsiousssssssssss
L
Sympa, pour un apéro dinatoire. Bsiousssssssssss
S
Originaux et superbes, tes sushis me plaisent. Bises. Sylvie.
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 557
Publicité