750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
13 juin 2014

Salade de pâtes

Lorsqu’il fait un peu trop chaud, je n’ai pas envie d’allumer mon four. J’ai donc opté pour une salade de pâtes : parfait pour un dîner, un pique-nique ou à emporter à son bureau.

DSCN3521

Pour 6 personnes :


Préparation :10 min - Cuisson :10 min

Plat info
  • pâtes froides
  • 1 grosse boîte de thon
  • 1 boîte d’haricots rouges
  • 1 boule de mozzarella
  • 5 tomates
  • quelques olives vertes

Faire cuire les pâtes dans de l’eau bouillante. Une fois cuite, les rincer, plusieurs fois à l’eau froide

Couper en petits dés la mozzarella.

Dans un saladier, mettre les pâtes, les tomates coupées en morceaux, les olives, les dés de mozzarella puis émietter le thon

Mélanger l'ensemble.

Assaisonner à votre goût. J’ai pris une vinaigrette à base de poivrons.

Liens : salade de pâtes, pâtes, tomate, thon, mozzarella, haricot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore la salade de pâtes, on peut mettre tout ce qu'on veut dedans ça plait toujours !!
G
une chouette salade de pâtes!!!
M
J'adore une bonne salade de pâtes!
A
Hummm c'est ce qu'il nous faut pour cette chaleur, une délicieuse salade qui donne envie:)Bisous et belle journée ma belle
G
une belle salade bien rafraichissante surtout par le beau temps que nous avons<br /> <br /> un excellent après-midi bises
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 776
Publicité