750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
29 novembre 2012

Mise à l'honneur n°6

Quel bonheur de se voir cuisiner !!! et c'est Titou du blog de "La tambouille de Titou" qui m'a fait cet honneur en reprenant ma recette du crumble Pommes-Cannelle ( ici )

Allez la voir car il y a vraiment plein de choses appétissantes dont une partie viennoiserie et boulange à faire craquer !!!

Merci Titou, en plus tes photos sont beaucoup mieux réussies que les miennes.....

Je souhaiterai aussi remercier vivement toutes celles qui reprennent mes recettes et me préviennent (je n'ai pas de photos car ces personnes n'ont pas de blog) Et oui, tout le monde ne cuisine pas avec son appareil photo (hihi !!)

Cliquer sur le titre pour accéder à la recette.

 

- Monique qui a refait la "Soupe de Concombre" (et a remplacé la menthe par du persil et du basilic)

 

- Aurélie qui reprend les "Yaourts à boire"

 

- Régine qui s'est régalée du "Velouté de légumes verts"

 

- Anne avec les "Sucettes apéritives"

 

- Hélène avec le "Filet mignon au St Nectaire"

 

Liens : crumble, pommes, cannelle, dessert, gâteau

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 557
Publicité