750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
9 novembre 2012

Velouté de légumes verts

Envie d'une soupe pour me réchauffer et pour caller un peu mes tis loups  !!!! Des estomacs sur pattes en ce moment !!!!

Après le travail pas facile d'avoir de temps d'éplucher des légumes alors, dans mon congélateur, j'ai quelques légumes qui peuvent dépanner.

DSCN2111

Pour 5-6 personnes :

  • 200 g de haricots verts
  • 200 g de courgettes
  • 200 g de petits pois
  • 1/2 briquette de crème fraîche (de la 4% pour une soupe de semaine !!)
  • 500 g d'eau
  • 1 bouillon cube
  • Sapori (pour plus d'informations c'est ici )

Dans le bol du Thermomix, mettre 500 g d'eau chaude.

Ajouter ensuite les haricots, les courgettes et les petits pois et mixer 30 sec. vit. 1 à 9.

Mettre le Sapori et le bouillon cube et rajouter un peu d'eau en fonction de la consistance souhaitée.

Programmer 20 min. vit. 1 sur Varoma.

Mixer à nouveau 20 sec. vit. 6 à 10.

Verser la crème fraîche et mixer 10 sec. vit. 3.

Aujourd'hui, nous avons rajouté des tis croûtons aillés !!!!

Liens : soupe, velouté, haricots verts, courgettes, petits pois, thermomix ,légumes

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 190
Publicité