750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
10 octobre 2012

Filet Mignon St Nectaire et Chorizo

Voici  un plat très généreux, très réconfortant et surtout très gourmand !!

Le mélange filet mignon, chorizo et St Nectaire est vraiment une association bien sympathique. Je pensais en avoir beaucoup trop fait et puis, plus rien, mon plat est vide de chez vide !!

Je me suis inspirée d'une recette recopiée (depuis très longtemps) issue de Marmiton.

DSCN2024

Mes dosages pour 8 personnes :

  • 2 beaux filets mignon
  • 1/2 chorizo
  • 1/8 d'un St Nectaire
  • 1 verre à moutarde de vin blanc
  • huile d'olive

Couper le filet mignon en tranches d'environ 2 cm.

Dans un poêle, mettre un peu d'huile d'olive et faire dorer la viande.

DSCN2022

Verser 1 verre à moutarde de vin blanc et laisser mijoter environ 20 min.

Préchauffer le four à 250° C.

Déposer les tranches de filet mignon dans un plat à gratin.

Poser sur chaque tranche 1 tranche de chorizo et un morceau de St Nectaire .

DSCN2023

Passer le tout au grill pendant environ 10 min (à surveiller). Ou comme moi, faire réchauffer à 180° C pendant 20 min.

Désolée, je n'ai pas de photo une fois le plat cuit (j'ai oublié)

et il a été vidé tellement vite .......

Liens : filet mignon, chorizo, st nectaire, fromage, huile d'olive

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 325
Publicité