750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
3 juillet 2014

Top 4 du mois de juin

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas publié un petit Top alors voici celui du mois de juin pour les recettes les plus visitées. J'ai été très étonnée pour la boisson car c'était tellement simple que j'ai vraiment hésité à la mettre. quant au flan, je pensais que ce n'était plus l'époque des pommes !!

Cliquer sur le titre pour accèder à la recette

Boisson rafraîchissante sans sucre

DSCN3522

 

Le flan aux pommes et au caramel beurre salé

DSCN3432

 

Far breton (et là mon côté chauvin est vraiment ravi !!) 

DSCN3550

 

Poulet mariné à la plancha

DSCN3520

Liens : poulet, boisson, far breton, pomme, caramel beurre salé, plancha

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum...que de bonnes choses!
M
Un beau top résolument gourmand :)<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
M
Un beau top résolument gourmand :)<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
B
je crois que tu as permuté deux photos, mais le far breton me tente bien ça fait un moment que j'ai envie d'en préparer un !! bisous
C
Que de bien bonnes choses Sylvie!<br /> <br /> Tout est un régal!<br /> <br /> Chantal
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 265
Publicité