750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
20 juin 2014

Poulet mariné à la plancha

Mais que vais-je faire à manger pour le week-end ? Il fait chaud, je n’ai pas envie d’allumer le four !! J’ai la solution, une solution goûteuse et rapide !! Du poulet mariné cuit à la plancha.

DSCN3520

Les dosages pour 4 personnes :

Coût pour 4 personnes :5 €

Préparation :10 min - Cuisson :10 min

Sans oeuf Sans lait
info
  • 4 escalopes de poulet

Pour la marinade :

  • 1 càc. de curry
  • 1 càc. de curcuma
  • 1 càc. de poudre d'ail
  • 1 càs. de miel
  • 1 càs. de sauce soja
  • 1 càs. de moutarde à l’ancienne
  • 2 càs. d'huile d'olive

 

Au moins 2-3 heures avant la cuisson, mélanger le curry, le curcuma, l'ail, la moutarde, le miel, la sauce soja et l'huile d'olive.

Couper les escalopes en grosses lamelles.

Couper les en tranches de 2-3 cm de large.

Mettre à mariner dans la préparation en veillant à bien badigeonner tous les côtés.

Faire chauffer la plancha.

Faire cuire 4-5 min. de chaque côté.

Liens : poulet, marinade, curry, plancha, miel, curcuma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce midi, j'ai justement fait du poulet mariné (aux agrumes) : c'était absolument délicieux (une recette d'Assia).<br /> <br /> Ta marinade me plait également beaucoup, Sylvie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chrys
G
un délicieux poulet bonne marinade le tout accompagné de brocolis a ce que je vois si je ne me trompe pas<br /> <br /> une excellente soirée bises
S
Ton idée est savoureuse et bien appétissante. Bises. Sylvie.
M
Il a l'air exquis ce poulet mariné si bien cuisiné !<br /> <br /> Bon vendredi, bises.
B
super ton poulet mariné, j'aime !!
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 776
Publicité