750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
2 juillet 2014

Mini Poivrons de couleurs farcis boeuf et mozzarella

 Un bon petit plat de saison : j'avoue qu'il a fait fureur à la maison !! Lorsque j'ai vu ces mini poivrons chez mon producteur préféré, je n'ai pu résister à cette envie de couleur dans les assiettes.

DSCN3568

 Les dosages pour 4 personnes :

Coût pour 4 personnes :6,50 €

Préparation :15 min - Cuisson :40 min

Sans gluten
info
  • 10 mini poivrons (rouge, vert, orange et jaune)
  • 400 g de steak haché
  • 1 boule de mozzarella
  • 2 càs. de persil haché
  • 2 càc. de cumin
  • 2 càc. de coriandre en poudre
  • quelques feuilles de menthe fraiches
  • 1 œuf

Préchauffer le four à 200° C.

Laver et sécher les poivrons. Couper le chapeau et vider les poivrons.

Mettre la viande hachée dans un saladier. Y verser le cumin, la coriandre, le persil, la menthe et l’œuf.

Malaxer avec les doigts.

Faire un petit boudin de viande et y mettre un morceau de mozzarella.

Fourrer le poivron et remettre son chapeau.

Installer les poivrons dans un plat allant au four et verser un peu d’eau dans le fond du plat.

DSCN3564

Faire cuire 40 min.

Vous pouvez les accompagner de riz Basmati, par exemple.

 

DSCN3566

J'avais trop de farce et des gros poivrons jaunes qui s'ennuyaient dans mon frigo alors ils ont tenu compagnie aux autres !!

DSCN3567

 Lorsqu'on coupe les poivrons, on voit la mozzarella fondue au centre : Hummmmm !!!!

DSCN3570

Liens : poivron, steak haché, cumin, coriandre, menthe, mozzarella

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle, elle est géniale cette recette. C'est toujours un vrai plaisir de voir toutes tes belles recettes. Désolée en ce moment un petit coup de fatigue mais c'est pas pour çà que je ne pense pas à vous. Bisoussssssss
G
à la maison il n'y a que moi qui apprécie les légumes farcis! c'est bien dommage parce que ta recette elle me fait de l'oeil!
L
un plat très coloré et très sympa !
G
petit coucou pour te souhaiter une bonne journée sous le soleil<br /> <br /> bises
G
une bonne idée ta façon de farcir tes poivrons ça change que les coupers en deux<br /> <br /> une très bonne nuit bises
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 173
Publicité