750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
24 juin 2014

Boisson rafraîchissante sans sucre

C’est l’été !!! Je vous fais partager une boisson que j’ai vraiment appréciée car elle est réellement très désaltérante ce qui est bien agréable avec la chaleur lourde qui est apparue brutalement depuis quelques jours.

 

DSCN3522

Pour 1 litre d’eau minérale :

  • 3 tranches de citron
  • 10 feuilles de menthe

Laver le citron ainsi que les feuilles de menthe (coupées de mon jardin !!)

Dans une bouteille d’eau minérale (pour moi 1 Litre) :

Mettre les 3 tranches de citron ainsi que les feuilles de menthe.

Mettre au frais pendant au moins ½ heure.

Désaltérez-vous !!

C’est très simple, je vous l’accorde mais comme le goût m’a bien plu, je vous fais publie cette petite expérience. Désolée, la photo ne rend rien du tout !!!

Liens : citron, menthe, boisson



Publicité
Publicité
Commentaires
G
une délicieuse boisson mentholée avec un petit goûr de citron oui très chaud mais ici le ciel devient bizarre<br /> <br /> une bonne soirée bises
F
Très bonne idée, je note !!!!!!!!!!! Bises et bonne fin de journée
J
Tout simple mais si bon et parfait avec ce beau temps, bravo , je lève mon verre à ta santé !!!!! Bises
S
Oh ouii tu as bien raison, c'est vrai que le citron a un effet bien agréable ! Merci à toi. Bises
C
C'est une boisson fraîche désaltérante et salutaire par ce temps!<br /> <br /> Je me fais souvent des jus ou limonades au citron et j'adore l'effet "kiss cool" que ça procure.<br /> <br /> Merci pour cette idée<br /> <br /> Chantal
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 571
Publicité