750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
14 avril 2013

Mises à l’honneur n° 36 et 37

C'est un de mes jours favoris car j'ai encore l'honneur de voir ma tite cuisine chez vous. J'en suis très flattée.

Nous partons chez Ouissam du blog "Simplement Délicieux" et je vous assure que son blog porte très bien son nom !!!!

Ouissam a eu la gentillesse de refaire le browkie. Son avis :" Le browkie est le genre de gâteau dont vous devenez accro après y avoir goûter je vous l'assure !! "

Browkie1

 

Ensuite, nous allons chez Christine du blog "Simple chez Christine" qui a fait le pain de mie brioché.

Pain de mie Brioché

Son avis : J'ai fait votre pain brioché au Thermomix il est super bon !!

Alors, il ne me reste plus qu'à vous dire un Grand Merci pour la confiance et la fidélité dont vous me faites preuve.

A très bientôt, en espérant que mes futures recettes plairont aussi.

Excellent Dimanche à toutes et à tous !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 571
Publicité