750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
23 décembre 2012

A vous l’honneur n°13 à 16

Cet article vous est destiné puisque je présente mes recettes que vous avez cuisinées.

C'est un grand bonheur de revoir sa cuisine chez les autres donc je vous remercie vivement pour cette attention.

Guy du "Blog de Guy59600" a apprécié les Bricks de boudin noir aux pommes ( ici ) ainsi que sa femme qui n'est pas trop sucré-salé !!!

    Guy_Brick

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Fraizy ma copinaute du blog "Les recettes de Fraizy" a repris le croque-monsieur gourmand ( ici ) qui était : " hummmmmmmmmmmm délicieux "

 Fraizy_Croque

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Et c'est le blog "uneliyaasdebonneschoses" qui a eu la gentillesse de me rendre visite pour craquer sur les croquants aux amandes ( ici ) qui sont "Et voilà de délicieux croquants idéal avec un petit café !! "

 Yas_Croquant

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

sans oublier :

mon amie Fred (qui n'a pas de blog) et qui a réalisé les Gaufres de Cyril Lignac ( ici )

Elle n'a pas eu le temps de faire de photo car ses enfants ont tout dévoré !!!

Je tiens à vous remercier vivement

pour la confiance que vous m'accordez.

Je vous dis donc à bientôt dans votre cuisine !!!!!!!!!!!!!

Liens : gaufre, croquants aux amandes, brick, pomme, croque-monsieur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour toute c'est bonne recettes et pour se partage.<br /> <br /> continue comme sa ,merci i encore
C
bravo à tous , et a bientôt sylvmel. bisous
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 614
Publicité