750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
22 décembre 2012

Cabillaud sur coulis de poivron

Une tite recette "light" pour alléger nos estomacs avant les fêtes, cela vous dit ????

Pour ma part, c'est une tuerie !!!! Ce coulis avec le poisson : hmmmmmmmmmmmmmmm....

Cabillaud poivron

Mes dosages pour 4 personnes :

Coût pour 5 personnes :15 €

Préparation :15 min
Cuisson :40 min

Sans gluten Sans oeuf Sans lait
info
  • 4 parts de dos de cabillaud
  • 400 g de poivron rouge, vert et orange (pour moi un paquet surgelé)
  • 8 tranches de chorizo
  • 2 gousses ail
  • 2 càs. d'huile d'olive

Dans le bol du Thermomix, mettre l'huile d'olive et l'ail. Programmer 3 min. vit. 1 à 90° C.

Verser ensuite les poivrons coupés en lamelles. Programmer 20 min. vit. 1 à 90° C.

Préchauffer le four à 180° C.

En fin de cuisson, mixer vit. 1 à 9 puis verser le coulis dans le fond du plat.

Sans Thermomix, mettre en cuisson douce dans une casserole pour 20 min. puis mixer avec un robot, un blender ou au robot marie.

Déposer le poisson et l'immergeant dans les poivrons et poser 1 ou 2 rondelles de chorizo sur les emplacements de poisson.

Enfourner pour 20 min.

J'ai servi ce plat une semoule nature.

Je vous laisse pour quelques jours et reviens vite !!!!!

Pour vous occuper, j'ai programmé des tis articles durant mon absence.

Image du Blog monptitrefugesecret.centerblog.net
Source : monptitrefugesecret.centerblog.netsur centerblog.

 

Liens : cabillaud, poisson, poivron, chorizo, cuisine saine, light

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 190
Publicité