750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
17 juin 2016

Mise à l'honneur n°48-49

 Oh que j'ai du retard dans mes publications !!! C'est avec grand plaisir que je vous présente la quiche bacon mozzarella que Babakitchen a eu la gentillesse de refaire.

Merci à toi pour ta confiance. Cela me surprend toujours lorsque quelqu'un reprend une de mes recettes.

Plein de bonnes choses sur le blog de Baba's Kitchen. N'hésitez pas à aller vous y promener et je suis certaine que vous aurez des idées de menu.

 

Quiche Babakitchen

 

Je souhaitais faire également un petit clin d'œil à Martheynne qui a cuisiné mon moëlleux au chocolat.

"Vraiment très bon.Recette suivie à la lettre. Le succès est au rendez vous !"

Moelleux chocolat

La recette est ici.

Bon appétit !!

 Liens : gâteau, quiche, mozzarella, chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour le clin d'oeil !!! c'était bon cette quiche, bisous !!
S
Bravo aux cuisinieres de belles realisations et surtout bravo a toi pour tes jolies recettes<br /> <br /> grosse bise
G
belle mise a l'honneur félicitations a ces 2 personnes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations<br /> <br /> excellent après-midi bises
V
Une superbe quiche, et un magnifique moelleux, bravo !!.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous.
A
Bravo à vous toutes pour ces jolies réalisations bien gourmandes. Gros bisous
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 571
Publicité