750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
9 juillet 2013

Bricks de boeuf, poivron, St Moret et menthe

A force de voir des bricks, samousas ou boureks un peu partout, j'ai craqué et j'en ai fait de mon côté !!

Cette fois-ci, mes bricks sont composés de boeuf, poivron jaune, St Moret, curry et menthe.

DSCN2830

Mes dosages pour 4 personnes :

Coût pour 4 personnes :5 €

Préparation :20 min - Cuisson :30 min

Sans oeuf Sans lait
info
  • un paquet de feuilles de bricks
  • 200 gr de steak haché
  • 2 poivrons jaunes
  • ail semoule
  • 2 càs. de fromage St Moret
  • curry
  • ~10 feuilles de menthe

 

Préchauffer votre four à 180° C.

Faites revenir dans un peu d'huile d'olive les poivrons coupés en morceaux. Une fois qu'ils sont bien caramélisés retirez du feu. Réserver.

Dans la même poêle, mettre le steak haché avec l'ail semoule et le curry.

Mélanger les poivrons et la viande.

Dans un saladier mélangez le fromage et la menthe ciselée.

DSCN2828

Incorporer ensuite le mélange viande-poivrons.

Disposez alors une cuillère de farce sur votre pâte, puis roulez la 1/2 feuille de brick (en forme de cigare) et réserver jusqu'à cuisson. 

Passer un peu d'huile d'olive au pinceau sur chaque rouleau de bricks.

DSCN2829

Enfourner pendant 30 min.

 

Verdict : Je vous conseille de les tester : c'est trop bon !!!

~~~~~~~~~~~~

Plus que 13 jours !!!!!!!!!!!!

Pour mon ti concours

Vous avez jusqu'au 22 Juillet

 

Gateau 1

Liens : bricks, boeuf, poivron, menthe, curry, fromage

Bricks, Poivron, St Moret, Boeuf, Menthe

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 282
Publicité