750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
28 avril 2013

Mises à l’honneur 38 et 39

Coucou tout le monde !! C'est l'heure des mises à l'honneur....

Et oui, on est déjà dimanche et voici une semaine que les tis loulous sont en vacances mais je n'ai rien vu passer.

Vous ne savez pas combien j'adore faire cet article. Quelle joie et quel étonnement de voir que vous m'avez encore cuisinée : je n'en reviens pas.

C'est Gigi du blog "La cuisine de Gigi" qui a eu la gentillesse de refaire une de mes recettes fétiches : les croissants au pesto.

Cela m'a permis de découvrir son blog vraiment très sympathique. Une cuisine de tous les jours bien agréable.

Son Verdict : j'ai réalisé tes croissants pour un repas vendredi dernier, super bons, d'ailleurs je vais en refaire très bientôt...

Croissants_Gigi

ET

ma copinaute Fraizy du blog "Les recettes de Fraizy" qui a repris la recette des financiers.

Même si, comme je le pense, vous la connaissez déjà, allez lui faire un ti coucou, elle sera ravie.

Son Verdict : une excellente recette !!

Financiers_Fraizy

 

Excellent Dimanche à toutes et à tous !!!!!!!!!!!!!

Liens : financiers, biscuits, amande, pesto, croissants, apéritif

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo a toutes pour cette belle mise a l'honneur bien gourmande :)Bisous
A
Bravo a toutes pour cette belle mise a l'honneur bien gourmande :)Bisous
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 190
Publicité