750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
29 avril 2013

Pâte à tartiner aux spéculoos

Il y a quelques temps, je vous présentais mon partenaire Lotus. J'ai réalisé une des recettes du petit livre que j'avais reçu : la pâte à tartiner aux Spéculoos.

Plus rapide, ce n'est pas possible ; d'autant que je l'ai adapté au Thermomix.

 

DSCN2689

 

Ingrédients (2 pots de confiture) :

  • 1 càs. de miel
  • 200 g de spéculoos
  • 300 ml de lait concentré non sucré
  • 1/2 càc. de cannelle en poudre

Préparation :

Dans le bol du Thermomix (ou un autre robot fera aussi l'affaire), mettre les spéculoos (je les ai coupé en deux).

Presser 3 fois la fonction Turbo et la poudre est faite.

Verser le lait concentré, la cannelle et ajouter une cuillère à soupe bombée de miel.

Mixer 20 sec. vit. 4.

Remplir les pots à confiture (pour moi deux) et mettre au frais pour au moins 4 heures.

Verdict : Excellentissime !!!! Une tite tuerie même si la "pâte" est un peu trop liquide même laissée toute une nuit au frigo.

Est-ce la recette ou ai-je encore eu un problème avec ma balance ????????????

Lotus

Je remercie vivement la Société Lotus Bakeries pour leur confiance.

Liens : spéculoos, lotus, pâte à tartiner, thermomix, cannelle, miel

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 557
Publicité