750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
18 mars 2013

Financiers

Je me rends compte que j'avais oublié de publier cette recette.....

Bon, c'est bien gentil de faire un Cake aux jaunes d'oeufs mais on ne va tout de même pas gâcher les blancs !!

J'ai donc été piquer chez ma copinaute Assia sa recette de financiers. Pour moi, ils seront sans coulis.

Retrouver ses recettes diverses et variées sur "Les gourmandises d'Assia".

DSCN2546

Ingrédients pour une quarantaine de mini financiers :


Préparation :10 min - Cuisson :15 min

Dessert info
  • 4 blancs d’oeuf
  • 100 g de beurre doux
  • 120 g de sucre
  • 100 g d’amande en poudre
  • 40 g de farine

Préparation :

Préchauffer le four a 200°C.

Mélanger au fouet les blanc et le sucre, ajoutez le beurre fondu.

Mélanger la farine et les amandes et les incorporer au mélange d’oeufs.

Verser la pâte dans des empreintes.

DSCN2545

Enfournez pour 15  minutes.

Laisser refroidir avant les démouler.

Liens : financiers, amande, biscuits, goûter, dessert, cuisine rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 754
Publicité