750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
14 mars 2013

Mon partenaire Légum'Andise

J'ai le grand plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire  Légum'andise.

Je ne suis pas peu fière de vous les présenter car ils ont une politique qui va complètement avec ma façon de penser :

  • limiter le gaspillage industriel,
  • ne pas mettre d'additif, ni de conservateur,
  • privilégier les producteurs locaux.

mais eux,

ils aident les personnes démunies en faisant don de 5% de leurs ventes à la Croix Rouge qui redistribue ensuite leurs produits.

De plus, ils emploient des personnes en réinsertion pour fabriquer leurs jolis petits pots de légumes.

Voyez par vous même :

DSCN2548

 

DSCN2549

Légum'andise m'a énormément gâtée en ayant la générosité de m'envoyer :

  • une fondue de poireaux,
  • une ratatouille champenoise,
  • un curry de navets,
  • une compote d'oignons,
  • un mitonné de carottes aux raisins sec et au miel.

Alors, un seul mot d'ordre : Légumandisez vos assiettes !!!!!!!!!!!!!

Aidons les à aider les autres !!!!!

 Du 7 mars au 2 avril 2013,

 

C’est 10 % de leurs ventes qui sera redonné à la Croix Rouge.

 

Je remercie cette jeune société et particulièrement Isabelle pour sa disponibilité, sa réactivité et sa gentillesse.

Légumandise

Liens : légum'andise, légumes, partenariat

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 252
Publicité