750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
3 septembre 2012

Brochettes de dinde marinées

Hier, afin de prolonger le temps estival et ne pas trop penser à la rentrée, j'ai décidé de faire des brochettes de dinde marinées.

Ce n'est pas souvent que je fais des marinades mais nous avons tous été enthousiasmés par celle-ci.

DSCN1898

Mes dosages pour la marinade :

  • sauce soja
  • ketchup
  • huile d'olive
  • ail
  • persil
  • curry

Dans un récipient, mettre tous les ingrédients et mélanger.

 DSCN1893

Mes dosages pour les brochettes :

  • 475 g de sauté de dinde
  • 1 poivron jaune

 

Couper les morceaux de dinde en 2 ou 3.

Couper le poivron jaune en carré d'environ 2 cm.

Mélanger les morceaux de dinde à la marinade. Laisser reposer au moins 1 heure.

DSCN1894

Sur un pic à brochette, alterner un morceau de poivron et un morceau de dinde.

Faire cuire au bbq ou (comme moi) à la plancha. J'ai servi les brochettes avec des poivrons et rondelles d'aubergine grillés aussi à la plancha. Un délice !!!

 

 Liens : brochette, dinde, marinade, poivron, aubergine, plancha

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 592
Publicité