750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
4 septembre 2012

Un nouveau partenaire

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais notre seconde vague de vacances était auvergnate. Ah, l'Auvergne, ses verts pâturages, ses montagnes, ses fromages, ses saucissons mais aussi ....  ses ..... Miels.

Le Miel est un aliment noble que nos chères petites abeilles nous produisent pour le plus grand bonheur de nos papilles mais aussi de notre santé.

Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter "Les Ruchers du Sancy" mon nouveau partenaire.

Je souhaite remercier vivement Claude pour son accueil mais aussi pour ses cadeaux : un pain d'épices et un pot de miel de fleurs du Sancy.

Rucher1

Je ne peux que vous inciter à aller les visiter : soit à leur rucher (au-dessus du lac Chambon) soit sur leur site Internet : les Ruchers du Sancy.

Pour commencer, vous pouvez découvrir les abeilles et leur travail.

Ensuite, vous aurez un grand choix de miels différents mais aussi des produits issus du miel comme les produits de beauté, de santé sans oublier les confiseries.

Rucher2

Tous leurs miels sont récoltés de façon artisanale, ce qui induit leur qualité.

En attendant les recettes : cliquez sur l'image à droite des articles et retrouvez-vous dans leur rucher !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 173
Publicité