750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
30 juin 2012

Ma 1ère Newsletter

Comme c'est ma première, je fais un article afin que tout le monde (même ceux qui ne sont pas inscrits) puissent voir ce que j'enverrai une fois par mois comme News Letter.

 

Bonsoir à tous !!

Tout d'abord, je dois vous remercier pour vos inscriptions, cela me touche beaucoup.

Donc voici ma toute première lettre.

Petite Information : ma NewsLetter sera mensuelle et publiera en fin de mois le Top 10 de mes recettes les plus visitées mais aussi 1 recette que j'appellerai "Incomprise" car non lue et/ou non commentée.

Le Top 10 du mois de Juin

(cliquer sur le titre pour aller jusqu'à la recette) :

 

1°) les cookies sans beurre aux pépites de chocolat 

 

2°) les muffins noix de coco et pépites de chocolat ;

 

3°) les tomates cerises d'Amour ;

 

4°) le moëlleux chocolat sans beurre de C. Felder ;

 

5°) les petits croissants à la persillade ;

 

6°) la compote de pommes-fraises au Thermomix ;

 

7°) la Charlotte aux fraises ;

 

8°) le clafoutis aux framboises de C. Felder ;

 

9°) les yaourts vanille et yaourts framboise ;

 

10°) le fromage blanc à la Multi Délices.

 

et ......

la recette incomprise (ou Calimero comme vous voudrez !!)

La soupe de concombre au Thermomix

 

Très agréable par un temps lourd et chaud.

Son goût est très léger et relevé en même temps grâce au curry et à l'ail.

 

Un grand Merci à vous tous qui faites vivre mon blog grâce à vos commentaires et vos visites.

Image du Blog lecoffreauximages.centerblog.net
Source : lecoffreauximages.centerblog.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 571
Publicité