750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
3 décembre 2015

Pommes au four caramel et spéculoos

L'automne étant pluvieux, une envie de se réchauffer se fait sentir. Des pommes au four, c'est réconfortant et ça réchauffe !!!

Rappelez-vous, l'autre jour, j'ai fait un moëlleux aux pommes avec une sauce caramel ( ici ). Il me restait de cette sauce et comme les pommes et le caramel se marient bien ....

info

DSCN3978

 

Coût pour 4 personnes :1,50 €

Préparation :10 min - Cuisson :30 min

Dessert info

Les dosages pour 4 personnes :

       ♥ 4 pommes

       ♥ 4 spéculoos

       ♥ une sauce au caramel ( ici )

 

Préchauffer votre four à 180° C.

Eplucher les pommes (la peau et le trognon mais gardez la entière).

Dans un plat, mettre les spéculoos. Cela permet de les imbiber du jus des pommes lors de la cuisson.

Placer vos pommes épluchées dessus et verser le caramel au centre de chaque pommes.

DSCN3976

Enfourner pour 30 min (20 min encore un peu croquantes et 30 min. bien moelleuses)

Bon appétit !!

Liens : pomme au four, pomme, spéculoos, caramel, cuisine saine, dessert

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une vraie petite tuerie ce dessert j'adore tout simplement ! <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
G
c'est le genre de recette qui nous fait tous craquer dans ma famille!!
A
Rhoo tout ce que j'aime regroupés dans ta recette. J'adore ce mariage de saveurs et de parfums succulents. Gros bisous et bonne fin de semaine
K
Pour moi qui suis dans ma période pomme !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
G
excellent dessert en plus sauce au caramel beurre salé quel délice<br /> <br /> une bonne nuit bises
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 173
Publicité