750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
18 juin 2014

Quiche aux poivrons, jambon et carrés frais

C’est mercredi !!! et le mercredi soir, à la maison, c’est quiche. Et ouiii avec le sport des loulous c’est ce qu’il y a de plus facile à gérer en plus du fait qu’il faut rassasier les estomacs.

DSCN3486

Mes dosages pour 8 personnes :


Préparation :10 min - Cuisson :35 min

Plat info

Quiche de 8 part à 210 Cal. la part

  • 1 pâte feuilletée du commerce
  • 3 œufs
  • 1 briquette de crème fraîche liquide (de la 4%)
  • 2 càs. de gruyère râpé
  • 2 carrés frais
  • 2 càs. de Ktipiti (mélange grec fromage blanc et poivrons)
  • 80 g de dés de jambon

Préchauffer le four à 180° C.

Dans le bol du Thermomix (ou d'un robot), mixer tous les ingrédients avec 1 càs. de gruyère râpé.

Dans un moule à tarte, foncer la pâte.

Mettre l'appareil sur la pâte. Ajouter 1 càs. de gruyère râpé.

Enfourner pour 30-35 min.

A déguster avec une bonne salade !!

DSCN3484

Liens :quiche, ktipiti, poivron, carré frais, thermomix, jambon, tarte salée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ta quiche Sylvie. Je m'en régalerais<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chrys
G
un quiche bien délicieuse au vu des ingrédients<br /> <br /> une très bonne soirée bises
S
Les légumes de saison sont à l'honneur et je me régale déjà. Bises. Sylvie.
M
Une belle et bonne petite quiche agrémentée de choses que j'adore, voilà qui est parfait ! :)<br /> <br /> Bisous, bonne fin de journée !
S
hum....c'est bien bon tout ça!
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 557
Publicité