750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
19 juin 2014

Yaourt au rhum raisins sans alcool !!!

Cela faisait vraiment bien longtemps que je ne vous avais pas proposé de yaourts (et pourtant je continue puisque je n’en achète plus) !! Mais là, il fallait que je vous fasse profiter d’un arôme, ou plutôt un sirop que ma gentille sœurette m'a fait tester.

Il s’agit du sirop Monin au rhum !!!

Et oui, tout le monde peut en manger puisqu’il n’y a aucune goutte d’alcool !! Et je peux vous certifier que le goût est vraiment au rendez-vous.

DSCN3461

Mes dosages pour 9 yaourts :

Coût pour 9 personnes :0,60 €

Préparation :10 min - Cuisson :9h

Sans oeuf
info

1 pot vaut 75 Cal.

  • 1 litre de lait (pour moi demi-écrémé)
  • 1 yaourt nature entier (j'ai pris du bio)
  • 1 à 2 càc. de sirop par pot
  • 1 càc. de raisins secs
  • 2 càs. de lait en poudre

Mettre le yaourt et le lait en poudre dans un saladier et verser progressivement le lait en mélangeant.

Mettre ensuite le sirop au rhum et les raisins au fond du pot et verser le lait par-dessus.

DSCN3460

Programmation mode Yaourt (prog. 1) pour 9H00.

Etant donné que je n’ai fait que 9 pots pour une capacité de 12, ne pas oublier de mettre les couvercles sur les trous vides !!

DSCN3462

Liens : yaourt, multi délices, rhum, cuisine saine, fait maison, cuisine économique

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime ces sirops et tes yaourts sont certainement délicieux et très originaux, bravo à toi !!!! Bises
I
Le gout du rhum sans l'alcool. Chouette ce sirop!
D
Des yaourts originaux, qu'au moins il n'y a pas dans le commerce ! J'achète !!!!!
C
Hummmm, je ne connais pas encore ce sirop et pourtant j'en collectionne des sirop Monin<br /> <br /> Tes yaourts sont probablement délicieux<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chrys
S
Le sirop Monin au rhum....Quel délice au résultat. Bises. Sylvie.
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 325
Publicité