750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
16 septembre 2013

Yaourt à boire Fruits exotiques

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas proposé de yaourt à boire (et ouii, je refais souvent les mêmes !!)

Ce qui est agréable c'est que l'on peut doser les apports de sucre.

Comme parfum, aujourd'hui, cela sera :

- 6 bouteilles de Tropical aux fruits exotiques,

DSCN2798

Mes dosages :

Coût pour 6 personnes :1,40 €

Préparation :10 min - Cuisson :6h

Sans gluten Sans oeuf
info
  • 1 litre de lait demi écrémé
  • 1 yaourt nature entier
  • sirop de Tropical

Dans un saladier, j'ai mélangé le lait avec 1 yaourt nature.

Dans 6 bouteilles, j'ai mis dans chacune 1 càs. de sirop de Tropical puis rempli du mélange yaourt lait.

Mettre la grille à l'envers dans la Multi Délices.

Poser les p'tites bouteilles et programmer "Yaourt" pour 6 heures pour du lait demi écrémé.

N’oubliez pas de mettre un bouchon dans les emplacements vides.

Lorsque le temps est écoulé, mettre les bouchons et secouer puis laisser refroidir avant de les faire reposer au frigo.

Avant de déguster, n'oublier pas de secouer à nouveau !!

Liens : yaourt à boire, yaourt, fruits, multi délices, cuisine saine, cuisine économique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bjr <br /> <br /> <br /> <br /> je retiens l idée vu que mes enfants demandent à l exotique, je pensais que c etait plus compliqué que celà ^_^ merci pr la r7!!<br /> <br /> Reste plus qu à prendre fu sirop exotique! j espere pouvoir en trouver!!<br /> <br /> <br /> <br /> juste une question svp , pas de sucre ajouté?? le yaourt a boire est il assez doux seulement avec le sirop??
L
Super, il faut absolument que je trouve les petites bouteilles car moi j'ai que les pots. Bisousssssssssssssss
L
Super, il faut absolument que je trouve les petites bouteilles car moi j'ai que les pots. Bisousssssssssssssss
L
Super, il faut absolument que je trouve les petites bouteilles car moi j'ai que les pots. Bisousssssssssssssss
M
Miam, le parfum doit être au top!!!Bises.
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 325
Publicité