750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
3 juin 2014

Mise à l'honneur n°47

Aujourd'hui c'est avec un grand plaisir que je vous présente le Gâteau aux petits suisses, aux pommes et au chocolat que Chrystel a eu la gentillesse trouver chez moi.

Cela fait déjà plusieurs jours, je suis en retard désolée Chrys et merci pour ta confiance

Allez la retrouver sur son joli blog : "Entre rire et cuisine" bien gourmand. Une jolie ballade où l'on a que l'embarras du choix pour satisfaire ses papilles.

Gateau_Chrys1

Liens : gâteau, dessert, chocolat, petits suisse, pomme, goûter

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joli test ! Il m'avait fait de l'oeil chez Christelle ;) bonne journée bises
J
Un grand bravo à toutes les deux, je craque devant ce beau gâteau et vais chercher la recette de suite, merci beaucoup ! Bises
C
Merci beaucoup Sylvie. Tu es bien mignonne.<br /> <br /> bisous
M
Une jolie recette doublement réalisée par deux blogueuses que j'adore, bravo à vous ;)<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
G
une belle mise a l'honneur félicitations a Chrystel et a toi pour cette belle réalisation c'est vrai que chez Chrystel il y de quoi faire et une gentille personne<br /> <br /> je te souhaite un excellent après-midi bisous
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 240
Publicité