750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
31 mai 2014

Crumble fraises et noix de coco

 C'est l'époque des fraises et comme vous pouvez le constater, nous en profitons allègrement à la maison !! Aujourd'hui, j'ai souhaité un ti dessert rapide que j'ai été chiper sur le joli blog : "La cuillère aux mille délices".

DSCN3466

Les dosages pour 7 personnes :

Coût pour 7 personnes :5 €

Préparation :15 min - Cuisson :20 min

Sans oeuf
info
  • 500 g de fraises
  • 55 g de farine (de mon partenaire Farin'up)
  • 55 g de noix de coco râpée
  • 90 g de cassonade
  • 75 g de beurre
  • 1 pincée de sel
  • 1 càs. de sucre
  • 1 pincée de vanille en poudre

 Calories : 241/ramequins

Préchauffer le four à 180° C.

Laver, égoutter at équeuter les fraises.

Les couper en deux et les mettre dans un saladier avec le sucre et la pincée de vanille. Bien Mélanger.

Répartir les fraises dans un plat allant au four ou dans des ramequins légèrement beurrés.

DSCN3463

Préparer la pâte à crumble : amalgamer avec le bout des doigts la farine, la noix de coco râpée, le beurre mou et la cassonade afin d’obtenir une consistance granuleuse.

Répartir la pâte à crumble sur les fraises, et enfourner 20 mn jusqu’à ce que la pâte soit dorée et les fraises fondantes.

Réserver au réfrigérateur.

DSCN3464

Merci à mon partenaire Farin'up

Farin'Up_Noir

 Liens : crumble, fraises, noix de coco, dessert simple, dessert de saison, gâteau

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummmmmmmmmmmm cela m'a l'air excellent. Je n'étais pas venue depuis un pitit moment sur ton blog et je vois qu'il est toujours aussi bien. Bisous et bonne journée ma belle
F
hummmmmmmmmmmm cela m'a l'air excellent. Je n'étais pas venue depuis un pitit moment sur ton blog et je vois qu'il est toujours aussi bien. Bisous et bonne journée ma belle
L
C'est très tentant ton crumble!!! tout ce que j'aime. Bisousssssssss
S
Voilà un crumble tout à fait craquant! Bises. Sylvie.
M
J'adore ces saveurs!!
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 265
Publicité