750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
5 mars 2014

Bananes en papillote

Un petit goûter gourmand et rapide pour vos loulous cela vous dit il ? Ouiii ? Des bananes au chocolat et à la noix de coco. Ce n’est rien à faire et le résultat, pas du tout photogénique …, mais est vraiment très bon.

DSCN3208

Pour 3 gourmands :

Coût pour 3 personnes :1 €

Préparation :5 min - Cuisson :30 min

Sans gluten Sans oeuf Sans lait
info
  • 3 bananes
  • 6 carrés de chocolat pâtissier
  • un peu de noix de coco râpée
  • 3 feuilles de papier aluminium

 

Préchauffer le four à 180° C.

Couper les bananes dans le sens de la longueur mais en gardant la peau.

Écarter légèrement pour mettre 2 carrés de chocolat et saupoudrer de noix de coco.

Prendre une feuille de papier alu et enfermer la banane dedans.

Fermer sur le dessus.

Faire attention de laisser vers le haut le côté de la banane qui est fourré.

Mettre dans un plat allant au four.

Faire de même avec le reste de vos bananes.

Enfourner pour 30 min.

DSCN3209

 

Pour servir mettre les papillotes dans les assiettes et ouvrir le dessus. Attention c’est chaud !!!!!

DSCN3211

Liens : banane, chocolat, noix de coco, dessert, goûter, cuisine rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'en raffollej'en ai fait il y a peu de temps mais sans la noix de coco, au chocolat trop bon ! j'hésitais a la mettre sur le blog tu l'as dit une fois cuit la présentation laisse a revoir mdr! bon weekend bisous
L
Coucou, passes une bonne soirée
G
ton idée est vraiment sympathique, mais pas pour moi car la banane n'est pas mon amie!!! hi!hi!
T
je fais la même chose, l'été sur le barbecue, c'est délicieux !<br /> <br /> bises
L
Super moi j'en fais souvent l'été au baboc et c'est un succès à chaque fois. Bises
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 571
Publicité