750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
6 janvier 2014

Bonne rentrée !!

Coucou tout le monde !!

Et ben vouiiii, j’étais en vacances !! Des allées et venues, des repas festifs, des cadeaux, la famille, et mes tis loulous font que je n’ai rien vu passer des vacances de Noël.

C’est la rentrée pour tout le monde (ou tout au moins pour beaucoup) alors bon courage même si les yeux piquent un peu ce matin, que les jambes sont lourdes et l’estomac pas franchement dans sa forme habituelle….

 

Promis, je vous prépare des articles pour reprendre de bonnes habitudes en 2014.

En attendant, comme c'est la saison,

vous pouvez retrouver ma galette de l'année dernière :

Galette poire, crème d'amande et chocolat

Galette

Liens : recette, fête, thermomix, amande, galette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres bonne rentree :) ca commence fort avec la pluie et le froid et le vent ;)<br /> <br /> pas de galett pour moi cette annee :(( j'en prendrais bien de la tienne :)<br /> <br /> grosse bise ma belle
B
bonsoir <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> bonne semaine remplie de courage bisous
B
bonsoir <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> bonne semaine remplie de courage bisous
B
bonsoir <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> bonne semaine remplie de courage bisous
Y
j'espère que cette rentrée s'est bien passée??ici ça a été...bizzzz
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 173
Publicité