750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
16 décembre 2013

Du Nouveau chez LEGUM'andise

Rappelez-vous il y a quelques temps je vous présentais mon partenaire Légum'andise. Et bien pour se réchauffer durant cette période hivernale, ils viennent de mettre sur le marché de bon velouté de légumes à redecouvrir :

gamme soupes 1

La famille LEGUM'andise s'agrandit donc avec 3 veloutés de légumes anciens:

  • un velouté de butternut
  • un velouté de panais
  • un velouté de potimarron

Tous ces veloutés ont un goût doux et onctueux. Ils sont sans conservateurs, sans additifs et produits à partir de légumes biologiques cultivés par des jardins maraîchers à vocation sociale et d'insertion.

La fabrication des veloutés est artisanale et a lieu dans le Berry.

Ces soupes délicieuses sont à découvrir et déguster en avant-première dans le chalet LEGUM'andise des Fééries d'Auteuil. Il est aussi possible d'acheter les légumes cuisinés LEGUM'andise pour se faire plaisir ou faire un cadeau solidaire.

Le plus solidaire: Les fééries d'Auteuil sont organisées par la Fondation Apprentis d'Auteuil qui éduque et forme plus de 14 000 jeunes en difficulté. 

Infos pratiques : fééries d'Auteuil du 7 au 15 décembre. De 11H à 19H au 40 rue Jean de la Fontaine, 75016 PARIS.

chalet LEGUM'andise redim

Liens : soupe, velouté, potage, butternut, panais, potimarron

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de délicieux veloutés ici le temps et doux<br /> <br /> une bonne soirée bises
G
j'adore ces nouvelles saveurs!
C
et bien moi aussi je vais faire la mienne pour ce soir, j'adore le panais , quel delicieux légume , bisous SYLVMEL
F
Très bonne idée, je pense que cela va faire fureur ces tites soupettes et en plus cela fait un geste pour les plus démunis. J'adore ton article. Bisous et bon début de semaine
A
De bons produits réconfortant en effet :)Bisous et bonne semaine
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 776
Publicité