750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
14 octobre 2013

Salade de riz au thon

Une grosse salade composée, je sais, ce n'est plus trop l'époque, mais pour un soir c'est aussi un repas complet suivi d'un ti yaourt et d'un fruit.

DSCN2719

Mes dosages pour 8 personnes :

Coût pour 8 personnes :3,50 €

Préparation :15 min - Cuisson :10 min

Sans gluten Sans lait
info
  • 200 g de riz
  • 1 boîte moyenne de maïs
  • 1/2 boîte d'olives vertes dénoyautées
  • 4 oeufs durs
  • une boîte moyenne de thon au naturel
  • 1 poivron jaune
  • 200 g de haricots verts (en boîte)

Dans une casserole d'eau bouillante faire cuire le riz 9 min. Egoutter le et passer le à l'eau froide pour qu'il refroidisse. Egoutter le à nouveau.

Faire cuire les oeufs durs (pour rappel c'est 10 min dans de l'eau bouillante.)

Laver et couper le poivron en lamelles.

Dans un saladier, mettre le riz, les oeufs durs coupés en quartier, le maïs, les olives coupées en deux, le thon émietté, les haricots verts coupés en deux ou trois et le poivron.

Mélanger le tout et assaisonner d'une vinaigrette de votre choix.

Image du Blog bullies.centerblog.net
Source : bullies.centerblog.net sur centerblog.

Liens : salade composée, thon, riz, poivron , haricot vert, maïs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui ou lors d'un pic nique. Merci pour les visites. Je n'ai pas réussi à accéder à votre site. Bonne soirée
F
A faire le soir ( repas complet)
V
un petit coucou avant de fermer <br /> <br /> mon pc pour cette journée .<br /> <br /> et j'ai bien fait car j'aurai loupé<br /> <br /> cette recette qui m'a l'air délicieuse .<br /> <br /> bonne soirée ! bisous
C
kikou , ma salade préférée e celle ci toute l'année, elle passe bien! bonne fin de soirée bisous
F
une belle recette, bien présentée bravo et merci<br /> <br /> tes hortensias sont magnifiques
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 585
Publicité