750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
26 juillet 2013

Gaspacho de Tomates, Concombre, Poivron

Étant donné la chaleur, on recherche, à la maison, des plats qui désaltèrent et rafraîchissent.

Un soir, en rentrant du travail, j’ai voulu me lancer dans un Gaspacho rapide et en fonction des ingrédients qui se trouvaient sous ma main !!!

 

DSCN2846

Mes dosages pour 5 personnes :

Coût pour 5 personnes :2,50 €

Préparation :15 min

Sans gluten Sans oeuf
info

 1 portion vaut 60 calories

  • 650 g de tomates
  • 1 gros poivron rouge
  • 1 concombre
  • 2 « Vache qui rit »
  • cumin
  • curry
  • 4 épices
  • 1 gousse d’ail
  • 1 filet d’huile d’olive
  • 2 branches de persil
  • 10 feuilles de basilic
  • 1 pincée de sel
  • poivre 5 baies

 

Laver et éplucher vos légumes.

Enlever les graines des concombres, tomates et poivron.

Dans le bol du Thermomix, mettre tous les légumes coupés grossièrement ainsi que les persil, le basilic et l’ail.

Presser 4 fois sur Turbo.

Ajouter le fromage et les épices.

Mixer 30 sec. Vit. 1 à 10.

Rectifier l’assaisonnement en fonction du goût recherché.

 DSCN2845

Liens : Gaspacho, tomate, poivron, concombre, curry, Thermomix

 

Gaspacho, tomate, poivron, fromage, concombre, curry, cumin, thermomix

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai testé: çà surprend....mais c'est super bon, frais et relevé juste ce qu'il faut, mais pas trop! Génial, l'été !
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 571
Publicité