750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
31 juillet 2013

Les participations à mon ti concours

Bonjour tout le monde, me revoici pour vous présenter les réalisations des participants à mon ti concours.

Je remercie tous ces blogueurs ou non-blogueur qui ont joué et surtout qui ont eu confiance dans ma cuisine.

Je suis assez absente de la blogsphère mais je ne vous oublie pas (et encore mon le concours et les cadeaux!!). Mes tis loulous sont rentrés, je peux donc leur faire faire le tirage au sort des 2 gagnants.

Allez, soyez patient, les résultats sont pour demain.

 

Dans l'ordre des participants, nous avons :

Criquette (du blog de Criquette) qui a réalisé la Brioche d'Eryn (elle a même pensé à mettre une tite bougie : merci Criquette s'est trop mignon)

criquette-Brioche d'eryn

Mamimijane (du blog de Mamimijane) qui a réalisé les verrines aux fraises et mascarpone

Mamimijane-Verrine

 

Guy (du blog de Guy) qui a réalisé le pain de mie brioché.

Guy-Pain Brioché

 

Cacoune (une très fidèle lectrice) qui a réalisé les blinis au sarrasin

Cacoune-Blinis2

 

Yas (du blog Uneliyaasdebonneschoses) qui a réalisé le gâteau léger aux petits suisse

Yas- Gateau Petits suisse

 

Sandrine (du blog Mes petits biscuits gourmands ) qui a participé en découvrant mon blog et a réalisé les flambys au chocolat

Sandrine-Flamby2

 

Assia (du blog les gourmandises d'Assia) qui a réalisé les petits pains viennois

Assia-Petits pains 1 (1)

Un grand MERCI à toutes et à tous !!!

Maintenant, le plus dur : ne pas vous faire tous gagner

Le dernier épisode de mon ti concours sera donc pour demain.

Liens : concours, pain, brioche, flamby, chocolat, fraise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 282
Publicité