750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
1 août 2013

Et le gagnant est ?????

DSCN2848DSCN2851-1

DSCN2851DSCN2855

 

Voici le grand jour des résultats pour le concours de mon 1er anniblog.

Je suis très touchée par vos participations et je vous en remercie vivement.

Malheureusement, je ne peux faire gagner tout le monde. Alors pour ne pas avoir de parti pris, j'ai fait tirer un ti papier à mon ti loulou (pour le 1er gagnant) et 1 autre par ma tite louloute (pour le 2nd gagnant).

 

Les résultats sont (roulement de tambour ..................)

 

La première gagnante est Yas du blog "Une liyaas de bonnes choses" avec le Gâteau léger aux petits suisse

Yas- Gateau Petits suisse

Je vais donc lui offrir (merci Yas de m'envoyer ton adresse postale) :

- un moule Etoile de chez Silikomart

- une livre "Apéritifs gourmands" de chez Larousse

- un bon d'achat de 8 €uros chez mon partenaire Cap Ambre Vanille

DSCN2853

 

La seconde gagnante est Cacoune  avec les Blinis au sarrasin (merci aussi de m'envoyer ton adresse postale)

Cacoune-Blinis2

Elle aura comme second lot :

- un moule Madeleine de chez Silikomart

- une mini livre "La Laitière" de chez Marabout

- un bon d'achat de 5 €uros chez mon partenaire Cap Ambre Vanille

DSCN2854

Merci encore pour vos participations et je souhaitais aussi remercier chaleureusement mon partenaire Cap Ambre Vanille et plus particulièrement Valentin, pour les deux bons d'achat qu'il offre. Vous allez voir, sa vanille est vraiment excellente.

Cap Ambre Vanille

Liens : vanille, concours, gâteau, petits suisse, blinis

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 265
Publicité