750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
13 juin 2013

Les 1 an de mon blog !!

Eh ouiiiii, ça y est mon blog fête ses 1 an !!!


Bon d'accord, j'ai 1 mois de retard car la date du 1er article était le 13 mai 2012 (mais le mois dernier a été un peu surchargé avec ma tite réception et la migration sur Overblog Kiwi)


Donc je décale d'un mois. Vous vous rendez compte : 1 an déjà que j'ai commencé.

1 an c'est :

  • 390 articles
  • 150 abonnés
  • 235 182 pages vues
  • 204 035 visiteurs
  • 4 500 commentaires


1 an c'est aussi :

  • la connaissance de fidèles copinautes,
  • d'échanges conviviaux,
  • de découvertes de nouvelles recettes,
  • de nombreux témoignages de gentillesses,
  • et même de véritables amitiés.

 

Je vous remercie de vos visites, de votre fidélité, de vos inscriptions à mes articles et de vos gentils commentaires.

C'est grâce à vous que mon blog peut fêter ses 1 an.


Alors, comme il se doit, j'organise un ti concours Du 13 juin au 25 juillet (c'est mon premier...) qui est d'ailleurs sponsorisé par Cap Ambre Vanille.

Cap Ambre Vanille

 

Le concours est ouvert pour les blogueurs(ses) et les non-blogueurs(ses) mais

qui habitent la France métropolitaine (désolée les copinautes d'outre-mer !!)



Du 13 juin au 25 juillet

Vous devez cuisiner une recette au choix de mon blog.

Comme cela, vous pourrez redécouvrir mes débuts (hihi !!)


1°) La recette ne doit pas être remontée.

2°) Vous n'avez le droit qu'à 1 recette.

3°) Vous devez être inscrit à ma Newsletter.

4°) Me laisser un ti com sous cet article afin que je vous enregistre.

5°) Me dire quelle recette vous faite.

6°) M'envoyer la photo de celle-ci à sylvmel44@orange.fr

7°) Insérer mon logo du concours avec un lien vers mon blog.

Gateau 1

Un tirage au sort sera effectué par 2 petites mains innocentes (et oui, j'ai des jumeaux) donc il y aura un premier gros lot et un second moyen lot !!!

Je n'ai pas encore finalisé mes lots mais je peux déjà vous dire qu'il y aura des moules en silicones et des bons d'achat de mon nouveau partenaire Cap Ambre Vanille.


Alors à vos fourneaux !!!!

Liens : concours, anniversaire, 1 an de blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 173
Publicité