750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
7 juin 2013

Spaghettis rigolos aux Knackis

Mercredi, j’ai souhaité faire un repas spécial petits loulous. Ils ont été enchantés : trop bon mais comment t’as fait ….

Héhé trop forte !!! En fait non, pas du tout, j’ai été chiper l’idée sur le blog « Une lyiias de bonnes choses ». Merci ma chère Yas, géniale ton idée de spaghettis rigolos : les enfants ont adoré.

Je les ai accompagné de Pesto dans l’assiette, pour un petit goût en plus.

DSCN2783

Les dosages :

Coût pour 4 personnes :2 €

Préparation :10 min - Cuisson :10 min

Plat info
  • 1 paquet de 6 saucisses de Strasbourg
  • des spaghettis
  • du Pesto

Couper les saucisses en morceaux d’1 à 2 cm.

Prendre 3 à 4 spaghettis et les piquer dans les morceaux de saucisses, puis faire glisser la saucisse jusqu’au milieu des pâtes.

DSCN2780

Dans une casserole, faire bouillir de l’eau puis plonger les spaghettis aux saucisses.

Faire cuire en fonction des recommandations du paquet de spaghettis.

DSCN2781

En fin de cuisson, vider l’eau et assaisonner comme vous le souhaitez : pour moi, cela sera (évidemment) du Pesto.

Liens : spaghetti, pesto, saucisse de Strasbourg, knacki, cuisine italienne, cuisine rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 571
Publicité