750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
17 janvier 2013

Bruschetta tomate-mozzarella

Voici ma dernière bruschetta qui est la plus simple et qui a remporté de plus de succès auprès des enfants.

DSCN2402

Mes dosages :

  • 5-6 tomates
  • huile parfumée (j'ai utilisé l'huile des tomates séchées)
  • 1 gousse d'ail
  • herbes de Provence
  • 5 baies
  • mozzarella

Dans le bol du Thermomix, mettre les tomates et l'ail puis pulser vit. 4 à 9 pendant 40 sec.

Ajouter l'huile et les herbes de Provence et programmer 40 min. vit. 1 sans le bouchon.

Montage :

Tout d'abord, faire les tartines que vous huilez légèrement et que vous enfournez quelques minutes sous le grill du four.

Beurrer de coulis de tomates puis déposer une 1/2 tranche de mozzarella.

Enfourner pour 10 à 15 min. à 180°C.

Liens : bruschetta, Italie, tomate, mozzarella, apéritif, entrée

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 282
Publicité