750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
11 juin 2012

Bruschettas aux poivrons grillés

Une tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Je fais les bruschettas soit pour un apéritif, soit pour une entrée mais ce soir c'était le plat principal (youpi comme cela on peut en manger plus ) accompagné d'une salade verte et de betteraves.

DSCN1394

 

Mes dosages (pour 20 bruschettas) :

  • 1 baguette sèche (style moulée d'1 ou 2 jours)
  • 1 càs d'huile d'olive (je n'en mets pas car les poivrons gardent de l'huile)
  • 350 g de poivrons grillés (en bocal à l'huile)
  • 3 gousses d'ail
  • 1 tomate (j'en ai mis 2 petites)
  • gruyère râpé

Couper la baguette en tranche de 2 cm d'épaisseur. Ensuite, je pulvérise sur les tranches de l'huile d'olive au basilic.

Mettre sous le grill du four, pour que le pain puisse dorer (attention c'est très rapide).

Dans le Thermomix (ou un robot ménager), mettre tous les ingrédients Vit. 6-7 pendant 40 sec.

Étaler généreusement sur les tranches de pain.

DSCN1391

Mettre une pincée de gruyère et remettre au four pendant 10 min Thermo 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 557
Publicité