750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
10 juin 2013

Pizza Pesto, poivron, tomates et chorizo

Je me rends compte que j'ai publié la pâte à pizza cumin-curry ( ici ) mais que je n'avais pas publié la pizza qui avait été cuisinée avec !!

Donc la voici avec pesto, chorizo, poivrons et tomates : ce fut une vraie tite tuerie !!!

 

DSCN2675

 

Mes dosages pour 8 personnes :

Coût pour 8 personnes :2,50 €

Préparation :15 min - Cuisson :20 min

Sans oeuf
info

 Divisée en 8, 1 part vaut 335 Calories

 

  • 1 pâte curry-cumin (c'est ici )
  • 1 poivron vert
  • 3 càs. de Pesto
  • 2 càs. de Mascarpone
  • 3 tomates
  • chorizo
  • quelques tranchettes de Brie
  • emmental râpé

 

Préchauffer le four à 220° C.

Etaler la pâte sur une plaque allant au four.

 

DSCN2670

Dans un bol, mélanger le pesto et le mascarpone.

Etaler sur la pâte.

Garnir avec le reste des ingrédients.

DSCN2672

Parsemer de fromage râpé.

Enfourner pour 20 min.

DSCN2676

Liens : pizza, cuisine italienne, poivron, chorizo, tomate, pesto

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 754
Publicité