750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
9 juin 2013

Mises à l'honneur 42, 43 et 44

Quelle chance j'ai, de pouvoir encore faire des mises à l'honneur !!! J'adore cela, alors vous pouvez continuer (hihi !!).

Et c'est un véritable honneur de revoir sa cuisine chez les autres.

Ce dimanche, ce sont :

 

- Criquette du blog de Criquette qui a refait avec brio les madeleines au citron. Regardez comme elles sont belles et savoureuses.

Verdict : Je suis d'autant plus contente qu'avec sa bonne recette, mes madeleines ont eu leur belle bosse et sans avoir à placer le moule au réfrigérateur pour l'obtenir ...Maintenant que j'ai la bonne recette, je vais pouvoir investir dans des moules mous adéquats.

 

Criquette_Madeleine

 

 - ma chère Cacoune qui a refait les flans d'asperges au cumin.

Verdict : déjà mangé chez toi, trop tentant et refait chez moi !

Christine_Flan asperge

 

 Merci à vous deux : vous êtes mes deux fidèles testeuses privilégiées !!!

Alors à la semaine prochaine (hihihi !!)

 

- Sans oublier une lectrice Lili qui a refait mon cake poivron chorizo (ici) et qui a rajouté des olives (excellente idée Lili, il va falloir que je teste !!)

DSCN1698

Merci pour votre confiance à toutes les trois.

Pour qui les prochaines mises à l'honneur ??

 

Liens : madeleine, chorizo, flan, asperges, cumin, cake aux poivrons

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 265
Publicité