750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
19 mai 2013

Mise à l’honneur 40

Coucou : ding dong .... on est dimanche et j'ai le plaisir de mettre à l'honneur ma copinaute Criquette du blog "Le blog de Criquette" qui a eu la gentillesse de refaire les Flambys chocolat en version Banania.

Flamby2_Criquette

Flamby1_Criquette

 

Verdict : ces petits Flambys ont vraiment la même texture que ceux du commerce sans additifs , ni colorants, ils sont extra et vite fait ... encore une recette à conserver.

Qui vais-je mettre à l'honneur la semaine prochaine ???

N'hésitez pas à me contacter si vous aussi vous reprenez mes recettes !!!

Liens : Flamby, chocolat, thermomix, crème dessert, flan, dessert

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 776
Publicité