750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
21 mai 2013

J’ai été taguée !!

J'ai été taguée par Fataine du blog "La cuisine de Fataine". Allez découvrir son blog qui s'est ouvert il y a quelques mois. Il déborde déjà de mille idées.

Tag1

Un grand Merci à toi Fataine de m'avoir attribué un "Liebster Award".

Être taguée c'est :

  1. Chaque personne doit écrire 11 choses sur soi.
  2. Répondre aux 11 questions posées par le blogueur qui vous a tagué.
  3. Créer 11 questions pour les personnes que vous allez taguer.
  4. Choisir 11 blogueurs et mettre un lien vers leur blog.
  5. Les informer du tag en leur laissant un ti com. sur leur blog.
  6. On ne peut pas taguer une personne qui vous a déjà taguée.

 

Donc 11 choses sur moi :

  1. Maman de jumeaux.
  2. Mariée.
  3. Je travaille à temps partiel.
  4. Mon gros point négatif : tout vouloir que tout soit au top.
  5. J'adore cuisiner quotidiennement (ou presque) pour ma tite famille.
  6. Je favorise uniquement le "Tout fait maison".
  7. J'adore les animaux (surtout les chiens car je suis allergique aux chats).
  8. Mes origines sont bretonnes.
  9. J'habite maintenant aux pieds des vignes.
  10. Mes deux coups de coeur : mon Thermomix et ma Multi délices.
  11. Mon troisième : le Chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mes réponses à ma tagueuse :

  1. Quel est ton plat préféré? Y'en a tellement !!! mais avec des ST Jacques (eh ouiii origines obligent)
  2. Tu es plutôt sucré ou salé? Sucré (et bonjour les hanches : grrrrr!!)
  3. Un endroit dans le monde qui te fait rêver ? l'Île Maurice
  4. Quel est ton style de cuisine préféré? Plutôt classique française car ne n'ose pas trop me lancer sur d'autres styles en dehors de l'italienne.
  5. Ta gourmandise préféré? les Amarettis
  6. Si tu étais un dessert lequel serais-tu? des profiteroles : chaleureux mais avec des côtés iceberg !!!
  7. Quelle est la recette 100% personnelle dont tu es la plus fière? Oh quelque chose de très très basique : c'est mon répertoire de yaourts de toutes sortes qui permet d'en faire tous les jours à des parfums différents
  8. Quelle recette fût pour toi la plus grande catastrophe? mes premiers lasagnes : tellement secs qu'on devaient les prendre à la main et croquer dedans !!!!
  9. Pourquoi as-tu créé un blog de cuisine? pour partager mes recettes avec mes amis qui me les demandaient
  10. Un rêve secret ? avoir un Kitchenaid
  11. As-tu aimé participer à ce Liebster Award ? Oui, c'est rigolo et en même temps un ti peu inquiétant de se dévoiler!!!

 

Mes 11 questions pour les futurs (es) tagués (es) :

1. Depuis combien de temps as-tu ouvert ton blog ?

2. Pourquoi un blog ?

3. Quel est ta passion en dehors de la cuisine ?

4. Depuis combien de temps cuisines-tu ?

5. Ta meilleure expérience en cuisine ?

6. Ton pire cauchemar en cuisine ?

7. Qu'est ce que tu n'oses pas cuisiner ?

8. Dans quel département te trouves-tu ?

9. Plutôt salé ou sucré ?

10. Quel est ton livre de prédilection dans ta cuisine ?

11. Apprécies-tu d'être tagué ?

 

Les blogs que je vais taguer sont :

Les recettes de Fraizy ;

Le blog de Criquette ;

Chez Vikki ;

Une liyass de bonnes choses ;

La serviette sur la table ;

Les matmat chocolativores ;

La table de Jeanne ;

Les voyages de Gridelle ;

Baba's kitchen ;

Entre rire et cuisine ;

Les plaisirs de Céline ;

 

Liens : tags, tag, Liebster award

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 776
Publicité